MMA assure Fiters sur toute la ligne

Le partenariat entre Fiters et MMA est tout sauf hasardeux. Son objectif est que tout se passe pour le mieux, tant du côté des coaches que des clients Fiters. Fabien Oslizlo, assureur chez MMA depuis 1999, a conçu le programme d'assurance spécifique pour l'ensemble des coaches Fiters. Rencontre.

Pourquoi les coaches Fiters ont-ils besoin d'une assurance ?

Par essence, un coach a des relations privilégiées avec ses clients. Tant que tout se passe bien, il est content de faire son métier. Mais le jour où arrive une mauvaise surprise, par exemple un client qui se blesse, il peut y avoir des conséquences. Notre rôle est de prévoir ces conséquences et la responsabilité du coach afin de la couvrir. Pour Fiters, nous sommes allés plus loin : nous avons également mis en place une protection juridique. S'il y a un litige, MMA va payer les frais d'avocats pour défendre le coach.

Quel est l'avantage de cette assurance MMA pour le client Fiters ?

L'intérêt pour le client est qu'il est certain que le coach est assuré si par malheur il arrivait quelque chose.

Êtes-vous allé plus loin pour répondre aux besoins des coaches Fiters ?

Pour accompagner au maximum les coaches et leur permettre d'exercer pleinement leur métier, nous leur offrons également un programme complet d'assurance. En plus des garanties de base du pack Fiters, qui assurent l'activité et la responsabilité, nous leur proposons une complémentaire santé, mais aussi diverses assurance à des tarifs préférentiels. Afin de mieux les connaître et adapter nos offres à chaque coach Fiters, nous mettons aussi à leur disposition des bilans personnalisés.

Pourquoi avez-vous accepté de collaborer avec Fiters ?

La collaboration entre MMA et Fiters est une histoire de personnes. Dès notre première rencontre, ça a tout de suit "fité", si je peux me permettre ce jeu de mot. Le projet Fiters, et les personnes qui le portent, nous ont tout de suite séduits. C'est très important pour nous car nous recherchons une relation de confiance. Nous avons donc élaboré une solution adaptée aux besoins de Fiters. Notre offre est totalement dédiée à Fiters.

Le partenariat avec Fiters représente-t-il un challenge pour MMA ?

Ce projet est innovant et dans l'ère du temps. Fiters propose une offre digitale très concrète. Le challenge pour nous a donc été de mettre en place une solution tout aussi innovante que le projet Fiters. Enfin, la dimension sportive, de santé et de bien-être du projet Fiters colle parfaitement à nos valeurs.

La grande famille des coaches